Super SeaPrince DST

Le Super SeaPrince DST est de taille compacte, dit “mono-fréquence”, avec une performance améliorée et une limite de profondeur de 4000m en standard. Il offre un bon compromis entre la portée et la résolution.

GeoPulse SUB BOTTOM PROFILER (SBP)

Les structures sous-marines sont délimitées à l’aide de réflexions à partir d’un signal haute puissance multicycle à fréquence unique sélectionnable, qui est transmis à partir d’une plate-forme latérale, tractée ou montée sur la coque.

CM2 Sonar Latéral

C-MAX est un fournisseur leader de systèmes professionnels de balayage latéral. Le système de sonar CM2 Sidescan est réputé pour ses performances et sa conception robuste et conviviale.

SeaKing Split-Head SUB-BOTTOM PROFILER (SBP)

Le profileur fait partie de la gamme de capteurs Tritech SeaKing et peut être monté sur un ROV / AUV. Le sonar est capable de pénétrer dans le fond marin et de mettre en évidence les différences structurelles cachées des sondeurs classiques.

Super SeaKing DFP

Le sonar à balayage profilant Super SeaKing à double fréquence utilise les dernières avancées technologiques disponibles dans la conception du transducteur.

Micron DST

La technologie “CHIRP” améliore considérablement la résolution en distance. Il est le plus petit sonar numérique CHIRP du monde.

Navigation des articles